L’Agence pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise / Agriculture et Artisanat (APME.2A) est une association de droit burkinabé de 16 ans d’expériences, fondée par des professionnels et praticiens du développement ayant capitalisé de l’expérience dans l’appui à la petite et moyenne entreprise des secteurs de l’artisanat et de l’agriculture. Elle a été reconnue sous le récépissé n°2005 – 118/MATD.

Vision
Horizon 2020, APME.2A entend participer à l’édification d’une société où chaque agriculteur et chaque artisan a un même accès aux moyens de production et peut vivre du fruit de son travail en tant qu’acteur de développement des entreprises agricoles et d’artisanats du type social, véritables outils de promotion du développement économique local.

Mission
APME 2A est une association de professionnels chargée d’améliorer les performances des agriculteurs et des artisans et de développer des entreprises agricoles et d’artisanats du type social, en leur permettant de saisir au mieux des opportunités offertes dans la promotion du développement économique local.

NOS OBJECTIFS