, , ,

Les membres du consortium AGRA ont tenu à Banfora du 23 -27 septembre 2019, un atelier de mise en relation et un atelier bilan.

 

 

Du 23 au 27 septembre 2019 s’est tenu à Banfora, l’atelier de mise en relation entre artisans et agrégateurs  et le troisième atelier bilan  de planification du consortium Hauts-Bassin/ Cascades pour le compte de l’an 2 du projet AGRA et aussi des visites des parcelles de démonstrations dans quelques villages de la région. Cette rencontre a vu la participation des différents membres du consortium (APME2A, NAFASO, AGRODIA, AGRIPROMO, INERA, UPPA Houet, les DRAAH Cascades et Hauts Bassins, la DGPV) mais aussi du Représentant pays de AGRA Burkina et du Directeur Régional de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles de la région des Cascades. A l’atelier de mise en relation (24 Septembre 2019) nous pouvons nous rassurer sur l’atteinte des résultats car les acteurs ont eu les contacts  nécessaires les permettant de mieux se développer. Quant à l’atelier bilan, les différents membres ont fait le bilan de toutes les activités passées et des recommandations ont été faites pour mieux préparer celles à venir.

Avis de recrutement APME2A

Dans le cadre du renforcement de son équipe, APME2A souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de deux agents terrains  Avis de recrutement APME2A2 .Avis de recrutement APME2A   

 

Chers (es) lecteurs et lectrices de « INFO APME2A », nous avons le plaisir de  vous informer que le quatrième numéro de votre magazine trimestriel est disponible. Vous pouvez le télécharger en suivant le lien ci-dessous.

 

Newsletter N° 004

 

Recrutement et accompagnement de jeunes pour la pratique de l’aviculture dans les régions du Centre et du Centre Est

Le consortium Agence pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise/Agriculture et Artisanat (APME.2A) et BETA SARL met en œuvre un projet de « FORMATION DE 250 JEUNES ACTIFS SUR LES TECHNIQUES D’ELEVAGE DE LA VOLAILLE LOCALE AMELIOREE »

Vous êtes jeunes et vous souhaitez vous investir dans ce métier d’éleveur, APME2A vous offre l’opportunité.

communique-fafa

Bonne chance à tous-tes.

 

,

Recrutement d’un Directeur du Centre de Tri et d’un Chargé de Suivi-Evaluation

AVIS DE RECRUTEMENT

L’Agence pour la promotion de la Petite et Moyenne Entreprise, Agriculture et Artisanat (APME.2A)  recherche des dossiers de candidature pour le compte d’une organisation œuvrant dans l’économie sociale et solidaire en vue du recrutement d’un Directeur de centre de Tri  et un (e) Chargé(e) de suivi-évaluation pour servir à Ouagadougou: Lire la suite